Politique de retours et remboursements
Chez ZH SELECT, nous avons à cœur de vous offrir une expérience d’achat agréable et satisfaisante.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez demander un retour dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
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1. Conditions d’acceptation des retours
Pour que votre retour soit validé :
- Les articles doivent être neufs, non portés, et non lavés.
- Les étiquettes d’origine doivent être présentes.
- Tout article présentant un usage visible, une détérioration, ou une tache ne pourra pas être remboursé.
- Les articles en promotion ou soldés peuvent être retournés, sauf indication contraire.
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2. Procédure de retour
Pour effectuer un retour :
- Envoyez-nous une demande par email à contact@zhselect.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour.
- Après validation, notre équipe vous fournira les instructions pour nous renvoyer l’article.
- Les frais de renvoi sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de préparation ou d’article défectueux.
Adresse de retour :
ZH SELECT – Service retours
(Adresse à renseigner prochainement.)
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3. Traitement et remboursement
- Une fois votre retour reçu, nos équipes vérifieront l’état de l’article..
- Si le retour est accepté, le remboursement sera effectué sous 14 jours, directement via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
- Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
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4. Échanges
Nous ne réalisons pas d’échanges automatiques.
Pour changer de taille ou d’article, il vous suffit de retourner l’article initial, puis effectuer une nouvelle commande sur notre boutique.
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5. Articles défectueux ou erreur dans la commande
Si vous recevez un article endommagé, ou présentant un défaut, contactez immédiatement notre service client à contact@zhselect.fr, en ajoutant des photos du problème.
Nous prendrons en charge les frais de retour et procéderons à un remboursement intégral.